Le blog Cardil

Conditions de chiffrages pour Mercedes

A lire ABSOLUMENT si vous souhaitez commander une Mercedes

Procédure pour chiffrer les demandes de prix Mercedes.

Ce document vous sera envoyé pour signature si vous passez commande.

-     Pour les Mercedes dont la configuration via notre site n'est pas possible, merci de faire une simulation directement sur le site officiel de Mercedes France et de nous communiquer le Online code. Avec ce dernier nous chiffrerons votre véhicule. Ce tarif tiendra compte du coût de la carte grise au jour du devis. Pensez à nous communiquer votre département.

 

-     Acompte.

  1. Pour toute configuration un acompte de 10% du devis sera demandé et encaissé.

-     Le service carte grise définitive est obligatoire.

  1. Pour les personnes justifiant d’une carte handicap ou pour les véhicules exonérés de taxe malus. la carte grise définitive n'est pas obligatoire. Nous le préciser dès le départ car cela a un impact sur le prix de la configuration.
  2. Le coût de la carte grise est sous réserve de toutes évolutions fiscales et administratives. Cardil ne peut être tenu responsable de toutes augmentations (prix du cheval fiscal et malus écologique) entre le moment de la commande et la date de réalisation de la carte grise définitive et ce même en cas de retard de livraison. En cas de diminution, on peut toujours espérer, un remboursement sera fait.
  3. Le malus normal (100%) est déjà intégré dans le coût de la carte grise. Un abattement de ce malus est calculé dans nos prix pour première immatriculation à l’étranger. Si la carte grise est réalisée par vous-même (voir 1) l’abattement ne sera pas calculé.

-     Délai de rétractation. On le rappel et on insiste, toute commande personnalisée à produire par l’usine ne donne aucun droit au délai de rétractation (vous référer au texte légal en vigueur si besoin). Sachez quand même que, sans obligation ne notre part, l’usine laisse parfois un laps de temps pour effectuer d’éventuelles modifications si vous avez oublié quelque chose.

-     Toute commande est considérée au comptant et doit être signée avec cette mention manuscrite. Si vous devez obtenir un crédit pour votre achat, vous devez vous organiser au préalable.

-     Chaque  véhicule subira une première immatriculation dans son pays. Cette immatriculation se réalise en une bonne dizaine de jours ouvrés après paiement du véhicule. Ce délai est à rajouter au délai de livraison.

-     Le délai administratif pour obtenir les papiers de votre véhicule est de 90 jours après livraison. Pendant ce temps vous roulez sous votre numéro de WW nominatif valable 4 mois. Dès réception de vos papiers, nous organisons l’immatriculation définitive et nous vous donnons copie du PV de dépôt du SIV.

L'équipe Cardil

retour