A savoir

Sans remettre en cause nos obligations « RGPD » notre société a modifié sa façon de travailler et plus précisément sur la durée de stockage de vos informations.

 

Notre simulateur de commande n’a pas vocation à faire le suivi des commandes. Donc par mesure de sécurité nous procéderons de la façon suivante :

 

  • Tout compte créé pour obtenir une simulation qui n’aura pas abouti à une commande sera supprimé dans un délai de 2 mois après la date de la dernière simulation.
  • Toutes les simulations ayant une durée de validité pour le mois en cours seront systématiquement détruites au début du mois suivant.
  • Toute commande réceptionnée dans nos locaux sera effacée du serveur pour être gérée en dehors du serveur.

 

Notre serveur ne contient aucune information sensible sur votre commande. Aucun numéro de châssis ou d’immatriculation n’est intégré dans le serveur.

 

POUR RAPPEL :

Notre société ne vous demandera jamais des informations bancaires (carte bancaire ou RIB),  numéro de sécurité sociale ou diverses demandes n’ayant aucun rapport avec de simples coordonnées postales que ce soit par voie électronique, téléphonique ou postale.

Notre site ne gère aucun mode de règlement par voie électronique.

Toutes demandes sur ces sujets n’est pas de notre fait et vous ne devez pas les accepter.