Garantie Plus

Seul le résultat compte et c'est pourquoi nous proposons autant de garanties !

 

La garantie " Délai "

Les délais annoncés sont réels et confirmés par nos fournisseurs. Notre priorité est le respect d'une bonne transaction. Toutefois, des retards peuvent être effectifs car nous sommes subordonnés aux aléas de production des différentes marques. Mais dépassé 15 jours du délai contractuel annoncé, sur nos factures de commission, confirmé lors de la réception par courrier de votre commande et sans avis de retard pendant la première moitié du délai, Cardil vous rembourse 100€ si vous maintenez votre commande. Sinon, comme depuis toujours, vous êtes libre d'annuler la vente comme le prévoit nos conditions générales de vente.

 

La garantie " Equipements "

Nos fiches sont établies avec la plus grande vigilance sur la base des informations communiquées par les constructeurs. Si au moment de la livraison le véhicule n'est pas conforme (1), nous vous remboursons l'intégralité de notre commission. Sinon, comme depuis toujours, vous êtes libre d'annuler la vente comme le prévoit nos conditions générales de vente.

 

La garantie " Immatriculation " Cardil vous dédommage de 1 000€ (2) si, par une impossible raison, vous n'arrivez pas à immatriculer votre véhicule en France. Evidemment, nous reprenons en plus votre véhicule à sa valeur TTC indiquée sur nos factures de commission et nous vous remboursons tous les autres frais (notre commission, les timbres, frais bancaires occasionnés et vos frais de déplacement).

 

La garantie " Wanted ".

Cardil diminue le prix de votre commande de 500€ si vous trouvez un seul de nos clients qui n'ai pas obtenu sa carte grise définitive française.

 

La garantie " Ecologique " si par une improbable raison, l'administration française (ASP Agence des services et paiement) ne vous rembourse pas le bonus écologique (3) Cardil vous le rembourse.

 

La Garantie " Financière "

Comme depuis toujours, toutes les sommes engagées sont garanties par notre société et vous pouvez déposer notre commission sous séquestre chez votre banquier, notaire ou huissier.

 

La Garantie " Suivi "

Si vous n'avez optez pour notre service immatriculation définitive, nous vous accompagnons dans votre démarche d'immatriculation définitive. Au moindre problème, vous composez notre numéro de téléphone et nous prenons la relève.


Garantie " Transparence commerciale et fiscale".

Notre société est enregistrée au registre du commerce de Nevers (58) sous le numéro 483 063 764. Nous dépendons du centre des impôts de Cosne sur Loire (58200) et des Douanes de Nevers (58).

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100% de nos véhicules ont été immatriculés.

 

(1) Seuls les options commandées et la couleur de la carrosserie sont concernés. Les petits équipements, couleur de plastique, etc... non indiqués dans les fiches constructeurs ne sont pas concernés.

(2) Le client autorise la société Cardil à réaliser pour son compte toutes les démarches nécessaires pour obtenir l'immatriculation définitive auprès de sa Préfecture. Cette démarche vous sera facturée 200€ TTC si ce retard d'immatriculation est imputable à votre Préfecture ou à vous.

Le véhicule sera repris à la valeur TTC indiquée sur notre facture de commission qu'à la condition qu'il soit, hormis le kilométrage effectué, à l'état neuf comme le jour de sa livraison.

(3) Le montant du Bonus écologique indiqué sur notre site est subordonné au barème français applicable à la date de commande et aux informations communiquées par les constructeurs sur le Certificat de Conformité européen qu'ils délivrent avec le véhicule. Attention! Cardil n'est pas responsable des erreurs commises par les préféctures lors de la réalisation des cartes grises définitives. il est IMPORTANT de bien vérifier les éléments mentionnés sur le CPI définitif que vous délivrera votre préfecture.