Notre activité de mandataire auto

Cardil est une société de courtage en automobile. Créée en juillet 2005 sous le registre du commerce 483 063 764 (N° TVA FR52 483063764) de Pontoise et transférée en Bourgogne proche de Nevers à Pouilly sur Loire en novembre 2006.

Grâce à notre expérience dans le négoce de véhicule d'importation et dans le négoce international, nous sommes à même de pouvoir négocier pour vous les meilleures conditions.

Notre métier consiste à négocier pour vous les meilleurs tarifs auprès de nos fournisseurs européens. Notre prestation de service est intégrée dans le prix mentionné sur notre site et sur les simulations de commande. Nous suivrons votre commande jusqu'à votre immatriculation définitive en France.

En tant que courtier automobile, nous annonçons le véhicule au départ du fournisseur et nous pouvons, à votre demande et sans difficulté, le rapatrier chez vous par transporteur (camion) moyennant un coût de transport. 


Nos tarifs font partis des meilleurs prix proposés sur Internet.

 

Certains s'en étonnent mais l'explication reste très simple et sans ambiguïté. Nous n'avons pas d'atelier, pas de magasin d'exposition et pas de stock physique chez nous. Ces trois postes représentent une charge importante et inutile pour vendre des véhicules neufs ou 0 km à des clients situés aux quatres coins de la France. C'est en les éliminants que nous réduisons significativement le montant de notre commission.

Il n'y a pas non plus de problème de langue avec nos fournisseurs. Ils parlent majoritairement bien le français.

Une fois notre commission limitée à sa plus simple expression, reste le prix du véhicule. Et là, pas de miracle, seule notre expérience et la connaissance du monde de l'automobile nous permettent d'obtenir ces conditions d'achat.

Si nous proposons essentiellement des véhicules étrangers, c'est que la politique tarifaire des constructeurs est différente d'un pays à l'autre. Les marques réduisent leurs marges commerciales dans certains pays afin de prendre des parts de marché.

En combinant une commission réduite, le pays où la politique tarifaire est la plus favorable et notre capacité à négocier au mieux les remises, nous obtenons les prix sans surprises visibles sur notre site Internet.

22% de nos ventes se font par le bouche à oreille.
100% des véhicules étaient conformes au descriptif de notre site Internet.
100% des heureux propriétaires ont obtenu sans soucis leur immatriculation définitive.
Vous ne reviendrez pas chez nous par hasard !